Première soirée des partenaires de l'Athletic

Première soirée des partenaires organisée par la commission sponsoring de l'Athletic, emmenée par un Anthony Vauchet des grands soirs.

Une trentaine de personnes s'était donnée rendez-vous au club house de l'ACA à Augny pour une soirée conviviale. Au menu : dégustation des bons vins d'Alexandre Cezard, caviste de la Sommellerie de France à Montigny-lès-Metz, et des succulentes mignardises préparées par le restaurant Le Soleil d'Or à Augny.

L'occasion de dévoiler le nouveau panneau des partenaires fixé au club house qui permettra une belle mise en avant au quotidien des entreprises qui soutiennent le club.

Une tombola a aussi agrémenté la soirée avec quelques lots à gagner et notamment un ensemble Macron de Crystal Palace fourni par notre équipementier, Team 4 Team ainsi que deux belles bouteilles offertes par la Sommellerie de France.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence et votre soutien. L'Athletic grandit grâce à vous !

Allez l'ACA !

Crédit photo : Jeff Aasdrone