16 avril 2026 à 13:53
Défaite à domicile pour les U18F
0
Samedi 11 avril, notre équipe U18F a accueilli la RS Magny pour une nouvelle journée du championnat de R1F ⚽️
Malgré beaucoup d'envie, les filles de Guillaume se sont malheureusement inclinées 4 buts à 3 ❌️
Prochain rendez-vous pour notre équipe : le samedi 25 avril à Bar sur Aube FC 🔜




Commentaires