29 juin 2025 à 23:27
Soirée pétanque pour les Vétérans
Jeudi 26 juin, nos vétérans se sont retrouvés au terrain de pétanque à côté de la Salle des Fêtes d'Augny pour un moment de convivialité qui fait tout le charme de cette catégorie.
Malgré un ciel menaçant lors des premières parties, tout s'est bien déroulé.
Merci à Alain pour l'organisation !




Commentaires