13 mai 2024 à 23:56

Tournoi aux Pays-Bas : des souvenirs inoubliables pour nos féminines

Ce weekend de l'Ascension, nos féminines (U13F et U15F) étaient aux Pays-Bas pour participer à la Brabant Girls Cup organisée par l'OJC Rosmalen. 

 

Premier temps fort : la parade 

Ce sont plus de 50 personnes qui ont pris la route jeudi 9 mai depuis Augny en direction de la province du Brabant-Septentrional. Premier rendez-vous pour la délégation de l'Athletic : la parade dans les rues de la ville de Rosmalen le soir même. Un très bon moment !

Nos filles ont fait forte impression avec leur banderole, drapeaux, mégaphones et autres cornes de brume. Elles ont d'ailleurs remporté le prix de la meilleure ambiance parmi toutes les équipes participantes !    

 

Place à la compétition 

Le lendemain et le jour suivant, les filles ont pu montrer tout l'étendu de leur talent sur le terrain cette fois. Grâce à de belles performances, nos deux équipes ont brillé dans l'ensemble : 

  • Les U13F se classent 12ème sur 16 
  • Les U15F terminent 6ème sur 16 

Autre fait marquant sur le plan sportif : Cléo a remporté le concours de penaltys de la catégorie U15F organisé en parallèle du tournoi le samedi. Un grand bravo à elle !  

 

Une expérience humaine avant tout

Si les résultats ont été bons, c'est avant tout une très belle expérience humaine qu'ont pu vivre toutes les filles présentes pendant ces 3 jours

Elles ont partagé des moments forts, sur le terrain comme en dehors, et elles s'en souviendront longtemps sans aucun doute.

D'autant plus qu'elles se sont investies en amont pour participer au financement du projet : vente de crêpes, ensachage, vente de brioches etc. Elles ont été actrices de cette belle aventure de A à Z !

 

Merci à toutes et à tous

Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis, de près comme de loin, la concrétisation de ce projet : 

  • Le staff bien sûr : Guillaume, Régis, Jean-Marc et Serena 
  • Les sponsors : Optikstudio à Rombas et Maison Géode à Bertrange 
  • Les parents et les accompagnateurs 
  • Le club

Une grande fierté d'être l'ACA !

Commentaires

DÉTECTIONS SAISON 2024 - 2025

Chez les garçons : 

détection garçons

 

Chez les filles : 

Détection filles

BOUTIQUE EN LIGNE DE L'ACA

Boutique en ligne