25 avril 2024 à 22:10

Nos arbitres sur les terrains ce weekend

Pas de vacances pour nos arbitres qui ont un programme bien chargé ce weekend ! Une fois n'est pas coutume, ils seront tous sur les terrains.

Deux matchs pour Guillaume qui sera à la touche en R1 pour la rencontre entre l'APM Metz et FC Saint-Méziéry et au centre en R2 pour le match FC Hettange-Grande contre ES Fameck.

Deux matchs également pour Jérôme qui sera à la touche en R3 pour la rencontre entre le FC Metz Devant-Les-Ponts et AS Les Coteaux et au centre en D3 pour le match JS Malancourt contre US Volstroff.

Mickaël sera au centre en D2 pour la rencontre entre US Marspich et AS Soetrich.

Pierre sera au centre en D4 pour le match FC Pierrevillers contre US Mondelange.

Quentin sera au centre en D2 pour la rencontre RS La Maxe contre AS Les Coteaux.

Bons matchs messieurs !